Title: Alice vous invite à faire connaissance sur Amoureux.com
Si cet email ne s'affiche pas correctement, vous pouvez le visualiser grâce à ce lien

Alice vous invite à la rejoindre sur Amoureux.com

voir son profil

Hello,

Moi c'est Alice, je suis dynamique, souriante et j'ai juste envie de nouvelles rencontres !

J'ai un contact assez facile avec les gens et j'avoue avoir un petit penchant pour ceux qui ont de la répartie et un sens de l'humour bien aiguisé.
Que dire de plus... à toi de le découvrir !...

Ce serait un bon début.

A très vite !!!
Alice
Alice vous invite à la rejoindre sur amoureux.com pour faire connaissance en tchat

  J'aime J'hésite J'aime pas

Amoureux.com

Pour être sûr de recevoir nos e-mail, merci d'ajouter carol...@amoureux.com en tant qu'expéditeur fiable.

Pour ne plus recevoir d'email sur votre adresse (rassurez-vous, vous pourrez continuer à recevoir le matching et seuls les emails de nos offres partenaires seront annulés) : Cliquez ici.
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à Amoureux.com, le site de rencontre gratuit qui vous permet de faire des rencontres (par chat, entre autre) amoureuses ou amicales en toute simplicité.
Votre adresse, freebooters-devel@gna.org, a été enregistrée sur notre service de rencontres à partir de notre site internet, de notre app iphone ou Android ou de l'un de nos autres services mobiles.

Les modifications seront très rapidement prises en compte.
Votre opérateur gna.org possède certainement un système de filtre et pour mieux recevoir nos messages, nous vous invitons également à ajouter l'adresse email de ce message dans vos favoris.
Nous sommes le Vendredi 29 Août 2014 et nos équipes vous souhaitent une excellente journée.
Pour faire des rencontres gratuites en France, Amoureux.com, c'est ce dont vous avez besoin pour vivre une histoire d'amour différente et palpitante ! Découvrez le site de rencontre 100% gratuit qui vous permettra de faire une rencontre amoureuse ou amicale en toute simplicité. Rejoignez notre communauté et faites des rencontres sérieuses en France que vous n'oublierez jamais. Discutez de vos problèmes ou de vos idées, trouvez votre moitié ou faites-vous des amis, l'inscription est gratuite ! Inscrivez-vous sur le n