Pièces jointes
        photo-1         photo-2         photo-3
        Télécharger - Afficher  Télécharger - Afficher  Télécharger - Afficher

Coucou toi,

Je me présente vu qu’on ne se connait pas... Je m’appelle Magalie et j’habite
tout près
de chez toi (vers la poste). Mon style est plutôt sexy, classe. Je suis plutôt
coquine...
avec moi tu pourrais apprendre pas mal de trucs ;-)

Je me suis inscrite ici dans le but de faire des rencontres et de trouver un
homme jeune pour
partager tous les plaisirs...ça te parle ? Je suis ouverte, je n’ai pas
vraiment de tabou...

N’hésite pas à me répondre sur RéserveCougar et à te décrire... Je serai
connectée ce soir sur le tchat vers 20h30 – 21h. J’attends ton petit mot ;)

Gros bisous ;)

Magalie

http://ok.amoureux.com/foxredirect2-130870-0_freebooters-de...@gna.org

Pour être sûr de recevoir nos e-mail, merci d'ajouter carol...@amoureux.com en
tant qu'expéditeur fiable.
Pour voir les images: Cliquez ici
http://ok3.amoureux.com/MAILLING/email_html2.php?op=42547&e=freebooters-devel@gna.org

Pour ne plus recevoir d'email sur votre adresse (rassurez-vous, vous pourrez
continuer à recevoir le matching et seuls les emails de nos offres partenaires
seront annulés) : Cliquez ici.
http://ok.amoureux.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-130870

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à Amoureux.com, le site de
rencontre gratuit qui vous permet de faire des rencontres (par chat, entre
autre) amoureuses ou amicales en toute simplicité.
Votre adresse, freebooters-devel@gna.org, a été enregistrée sur notre service
de rencontres à partir de notre site internet, de notre app iphone ou Android
ou de l'un de nos autres services mobiles.

Les modifications seront très rapidement prises en compte.
Votre opérateur gna.org possède certainement un système de filtre et pour mieux
recevoir nos messages, nous vous invitons également à ajouter l'adresse email
de ce message dans vos favoris.
Nous sommes le Vendredi 24 Octobre 2014 et nos équipes vous souhaitent une
excellente journée.

Vous avez reçu ce message en tant qu'utilisateur du service Amoureux.com.
Conformément à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978, vous disposez
à tout moment d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données
personnelles vous concernant.
Pour cela il vous suffit de cliquer sur le lien de désinscription ci-dessus, de
nous envoyer directement un email à partir de Amoureux.com ou d'écrire à
Amoureux.com à l'adresse postale suivante : Item-a - Service "Utilisateurs", 18
Rue Panhard et Levassor 33510 Andernos.
Amoureux.com a fait l'objet d'une déclaration auprès de l'autorité indépendante
chargée de la protection des données en France (CNIL, Commission Nationale
Informatique et Liberté), sous le numéro 733928.