Salut!!!

Je suis convaincu que tu vas surpris de recevoir ce message.
Je suis aussi un peu confus, parce que je écris un homme sur Internet.
Mais je suis sûr que cela ne nous empêchera pas de commencer à dater?
Je suis Margarita, mais tous mes copains me appellent Rita.
Je suis 28 anns. Ma taille 173 cm, mon poids de 56 kg. Je suis les cheveux
blonds at les yeux gris.
Je suis une joyeuse femme, mais pour le moment je suis seule.
Je veux rencontrer un homme qui se intéresse à des relations sérieuses et à
long terme. Je ne ai pas besoin de divertissement ou relation de courte durée.
J'habite la Russie. Mon travail dans une agence de conseil.
Si tu vas intéressé par cet e-mail, je tu le ferai savoir sur moi-même en
détail dans les emails suivantes.
Dites en plus sur toi-même, que tu aimes et que tu faites. Je veux savoir de
toi, plus d'informations.
Nécessairement envoie-moi ta photo. Je veux voir tes différentes photos. Je
vais envoyer mes photos à chaque e-mail.
Je pense que nous allons poursuivre notre dialogue. Je vais attendre ton
message.
Rita.