Hello,

Si je t'écris aujourd'hui alors qu'on ne se connaît pas c'est que j'ai vu ta
photo et tu m'attires.
Oui, oui, oui... j'avoue, je te trouve un petit "je ne sais quoi" ... Ça me
rend toute chose ;-)
J'aimerais discuter avec toi en messagerie privée.

Je te laisse des petites photos, j'en ai d'autres sur mon profil.
Mon pseudo est Naomie_28 je suis branchée généralement vers 22h ou entre 15 et
18h.
Je t'attends.

Bisous

Naomie
Voir le profil
Naomie
Célibataire

Profil          Profil          Profil          Profil
Afficher

                Afficher
                Afficher
eDates

http://redirect.itemam.com/foxredirect2-204945-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-54289-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à Letrainvert.
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-204945
Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des
cookies.http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org