Salut,

Je suis Aurore, j'ai eu ton contact par une amie qui m'a dit beaucoup de bien
de toi, de ta personne, de ton caractère...

Je sais qu'on ne se connait pas, mais je me dis que ça ne coute rien de prendre
contact avec toi et d'éventuellement voir ce que ça pourrait donner,
surtout qu'on n'habite apparemment pas loin l'un de l'autre :)

Alors voilà, est-ce que ça te dirait de faire ma connaissance ? On peut juste
se rencontrer et voir si il y a des liens qui se créent, pas d'engagement donc
;)
Je suis vraiment pas prise de tête, mais après plusieurs déceptions, j'aimerais
rencontrer enfin quelqu'un de bien, dans sa tête surtout...

Bon je me doute que tu ne veux pas perdre ton temps en ne sachant pas à qui tu
as à faire, alors je te joins spontanément une photo de moi,
au moins tu n'as pas de surprise et puis si on se rencontre, tu pourras me
reconnaître !

Je suis sur Yes Messenger, je me connecte assez souvent, alors pour me
contacter c'est le seul moyen car j'ai un problème avec mon mail actuellement :(
Mais pas de soucis, c'est gratuit, t'inquiète pas ;)

Allez, je te laisse, et espère que tu me contacteras. Mon pseudo sur Yes
Messenger c'est "bestaure01".

Bises,

Aurore
---
Ps: ma photo est sur le site en grand, clique dessus :
Aurore
http://redirect.itemam.com/foxredirect2-57430-0_freebooters-de...@gna.org

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-57430-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c
Cliquez sur ce lien pour effacer votre adresse de la liste de diffusion
Capitems.
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-57430
Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.
Les emails envoyés par utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des
cookies.http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org