Bonjour,

Ce n’est pas souvent que je contacte quelqu’un que je ne connais pas par mail,
mais pour une fois je pense que c’est la même chose qui nous attire...

Comme je suis célib depuis quelque temps, je me suis dit que j'allais tenter
ma chance et éventuellement voir ce que ça pourrait donner,
surtout qu'on n'habite apparemment pas loin l'un de l'autre :)

Moi tout ce que je veux, c'est pouvoir dialoguer avec quelqu'un de sympa et de
simple qui ne se prend pas la tête.
Je suis une personne pétillante et joyeuse qui prend la vie du bon côté.

On pourra ensuite se rencontrer et voir si il y a des liens qui se créent, pas
d'engagement donc ;)

Bon je me doute que tu ne veux pas perdre ton temps en ne sachant pas à qui tu
as à faire, alors je te joins spontanément une photo de moi,
au moins tu n'as pas de surprise et puis si on se rencontre, tu pourras me
reconnaître !

je me connecte en général après le boulot et le week-end , mon pseudo sur
YesMessenger c'est : Rose33
tu verras c'est assez simple pour me retrouver. (et pas de soucis, le site
propose un accès gratuit)... C'est une sorte de Skype, ou Msn Messenger quand
ça existait encore...

A très vite... j'espère !

http://redirect.itemam.com/foxredirect2-57835-0_freebooters-de...@gna.org

Bises
Rose

photo

Pour voir les images: Cliquez ici
http://redirect.itemam.com/foxaff2-57835-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c

Vous recevez ce message car vous êtes inscrit à "Bateaubus".
Pour vous désinscrire de cette liste, cliquez ICI
http://redirect.itemam.com/desabo-freebooters-de...@gna.org-6c8dd844e513b0d4c0165033d34a1a6c-57835

Ce message est transmis par la plateforme de routage d'.

Les emails envoyés par  utilisent des cookies afin de vous proposer des offres
personnalisées. En savoir plus sur l'utilisation des cookies.
 http://redirect.itemam.com/cgucookie-freebooters-de...@gna.org