Bonsoir ,
Je souhaiterai distribuer une version modifiée de FreeBSD : non alteration
du code source mais avec modification d'ordre graphique . Je souhaiterai la
distribuer en bundle avec un périphérique nomade .

Puis-je utiliser librement le système d'exploitation et le distribuer de
cette manière ?
Le cas échéant , quelles sont les obligations que je dois respecter afin de
ne pas être en contradiction avec le copyright ?

Je ne trouve pas de réponses sur le net , je m'en remets à vous .

Cordialement

Jérémy Salmeron

I would like to sell a customized version of FreeBSD : no alteration but
only a template modification . I would like to sell this product on a
netbook.

Could i use the OS and distribute like this way ?
What are the rules that i must respect to be OK with the copyright ?

I'm seeking on the net without finding answers
I need your point

Best Regards
Jeremy Salmeron