On Thu, Aug 07, 2003 at 10:38:01PM +0200, jean-pol wrote:
> bonjour,
> je souhaiterai utiliser mon vieux pc(333mhz ,1go)pour relier mes 2 autres pc en
> reseau pour adsl.qu'il puisse ainsi servir de pare-feu,filtres et donc routeur.je
> pense que la config soit possible,mais voila...
> je viens d'installer freebsd5.1.mais apres,ou puis-je trouver des info pour
> configurer tout cela?
> merci d'avance.
>
> un futur freebsdman

    http://www.freebsd-fr.org/projects/newbies.html

    http://www.freebsd-fr.org/doc/fr_FR.ISO8859-1/books/handbook/index.html

La liste de diffusion du groupe d'utilisateurs francophones de FreeBSD:

    [EMAIL PROTECTED]

        Cheers,

        Matthew

--
Dr Matthew J Seaman MA, D.Phil.                       26 The Paddocks
                                                      Savill Way