Sorry it was for "FreeBSD-FR" ML.

Excuse me.

Le 24 mars 04, à 12:18, Thierry DELHAISE a écrit :

Je tente de configurer ma dev box pour attaquer le repos de FreeBSD avec P4 (perforce).

Je suis partie de la doc de Peter Wemm (son cookbook) et ai configurer ma machine à bpriori comme il faut.

Je me connecte au net par une passerelle FBSD qui nat le traffic interne.

ma commande "p4 info" sur la dev box, me liste bien ma conf et se connecte a priori a perforce.freebsd.org:1666.

Par contre a chaque tentative de "p4 client", je me fait shooter avec un message "You don't have permission for this operation".

Donc, je ne peux pas changer (si j'ai bien tout compris) le repos ou je veux aller (KGI).

Il semble que le client p4 cherche à me connecter avec mon compte "befree" qui effectivement n'est pas un compte enregistré (vu que je n'ai rien demander à personne) dans le repos officiel FBSD.
Je dirais donc que c'est normal que je me fasse shooter.

Est ce que quelqu'un peut m'en die plus sur la manière d'accèder à ce repos :

en gros, je voudrais faire l'equivalent avec p4 d'un cvs checkout sur la branche current avec un compte anonymous.

Merci d'avance de vos reponses.

Thierry (befree)