Si je comprends bien vous voulez passer un username/password via le query string et créer un JahiaUser avec ces paramètres et le setter dans le ParamBean? C'est bien ça?

At 12.06.2006 12:13, you wrote:

Bonjour,

Nous utilisons depuis peu l'authentification ntlm avec notre Intranet (jahia 4.1). Nous avons un batch qui accèdait directement à un template pour traduire des fichiers logs en fonction de l'arobrescence en cours dans notre intranet.

Depuis l'utilisation de ntlm, le batch distant n'arrive plus (à juste titre je suppose) à accèder au template (lien : http://host/jahia/Jahia/pid/1/cache/off/template/sig_modifie_stats.jsp?file=blabla). En effet, une erreur 401 est produite. Guest a accès en read sur pid/1, il y a-t-il un moyen dans Jahia pour mettre directement le username/pwd dans l'url ?

Est-ce-que qqn a une idée pour pouvoir exécuter ce template ?

d'avance merci



Jean-Michel Beaupré
Services Industriels de Genève

-------=[ pvollenweider at jahia dot com ]=---------
Jahia : A collaborative source CMS and Portal Server
www.jahia.org Community and product web site
www.jahia.com Commercial services company

Répondre à