At 4/20/2004 11:12 AM, you wrote:
At 10:45 20/04/2004, Pascal Gloor wrote:
FT nous propose un bon prix pour du transit et je me demandais ce que vous pensez (objectivement) de votre ex-AS-monopolitique :-)

Nous avons eu du FT (AS3215) pendant des années, a l'epoque les prestations techniques
etaient irreprochables, de plus dans mon cas precis (mais je ne dois pas etre le seul)
l'AS 3215 representait quand meme 30 a 50 % de mon traffic total .

Acheter du transit chez eux assurait une bonne connectivité a nos clients et nos sites heberges.

Le couac etait purement commercial ....

Cordialement,

Salim