--Le mercredi 21 septembre 2005 16:02 +0200, Frederic NGUYEN écrivait :
> (je suis décidémment un gros spammer - honte à moi)
>
> Ce mail juste pour vous dire que nous recherchons un Ingénieur
> (expérimenté <--important) pour renforcer l'ingénierie de T-Online et
> travailler sur les services d'accès (DSLAM etc..) et Triple Play (aie!)
> N'hésitez pas à envoyer vos CV.
>
> PS: Accessoirement, le site Web de PANAP est enfin en ligne :
> http://www.panap.fr
>

> Fred

Quand tu dis "expérimenté", c'est sous-entendu pour rattraper le niveau
actuel ? pas taper, pas taper :p

Bon sinon il est joli le site de Panap, même si il est très "Magenta"
comme on dit outre-Rhin. Juste une petite faute de frappe dans l'adresse
d'InterXion.

A+

--
Bruno Zuzzé - Responsable Développement