On Fri, Dec 01, 2006 at 10:55:38AM +0100, [EMAIL PROTECTED] wrote:
> a aucun probleme pourqu'un client puisse faire 100Mbps. d'ailleurs
> on en a plein qui le font. d'aileurs j'ai aucun client qui puisse
> me dire "j'arrive pas faire mes 100Mbps".
[...]
> les offres qu'on propose n'ont pas été prevues pour ce type de
> clients. ces clients là doivent construire leur backbone qui doit
> repondre à leur besoins, pas squater un reseau d'un tient qui

Donc si je suis bien :
        - n*100Mbps de n clients perso, c'est bien et tu sais gérer ;
        - n*100Mbps de client pro c'est mal et tu ne sais pas gérer
          et il faut qu'ils aillent voir ailleurs, ouh les méchants
          qui tondent la laine sur le dos d'OVH.

Et moi qui aurais juré que 1Mbps = 1Mbps. Marketing, quand tu nous tiens !

C'est une chose d'orienter son discours à destination des utilisateurs
individuels, mais il ne faudrait peut-être pas les prendre pour des
idiots.
--
Pierre Beyssac                  [EMAIL PROTECTED]