En fait, là ou je me pose véritablement des questions, c'est:
- l'aptitude de nos machines à gérer à la fois le 802.1Q et les Jumbo
- les modalités de migration: est-ce que je dois d'abord faire 2 VLANs, un jumbo, un pas JUMBO et migrer progressivement les machines de l'un à l'autre ? Le truc c'est qu'il faut juste que j'évite qu'une machine non-JUMBO reçoive un paquet JUMBO...

Greg