Le Mon, Dec 11, 2006 at 07:28:41PM +0100, Jerome Fleury:

> Avec un bandeau de pub sur ta bidule box ? ;-)

Probablement, oui. Tout comme il y a des pubs sur la majorité des blogs.
Mais ces blogs publiphagés servent à montrer aux gens que la création de
contenu existe, ceux qui s'y intéressent sérieusement finissent par
chercher des solutions pour le faire proprement.

        Benjamin.