Le Thu, 11 Oct 2007 15:16:18 +0200
Frédéric Gander <[EMAIL PROTECTED]> écrit:

> depuis mardi on a plein de requettes dns vers 2 domaines russe et
> le nombre de requettes augmente de jour en jour.
>
> les domaines sont ultra-online.ru et ultracomp.ru
>
> les requettes ressemblent à :
> A? LWIRKW6aY8QGcNxkdA1y1at1I2KSFP82A4.ultra-online.ru
> A? f0O6A3147B27S0RK4172Ce1s4JRwh7J3.ultra-online.ru
> A? Y0dQV858AYIM6GaSOTYbUdo2Tv.ultra-online.ru
> A? 1I65SO1O6KpFbeEQ66RPhO4ehP28YD07O2cgB.ultracomp.ru

Bonjour,
je confirme le phénomène sur les DNS que je gère pour Numéricable. Il semble
que chez 9cegetel, le phénomène soit le même, j'ai vu passé un message à ce
propos sur une autre mailing liste.

Pour l'instant, je n'ai pas plus de détail sur l'origine de l'attaque, mais je
suis intéressé si quelqu'un à plus d'information.

Bonne journée.
--
Laurent Papier - 03 88 75 80 50
Admin. système - SdV Plurimedia - <http://www.sdv.fr/>