On Fri, Nov 02, 2007 at 06:37:31PM +0200, Renaud RAKOTOMALALA wrote:
> Oui hier visiblement plusieurs de nos clients (chez orange) semblent
> avoir eut des problèmes à joindre nos serveurs sur Level3. Il n'est
> pas exclu qu'il y ait eut d'autres ISP touché.

ha, bah voila, deja, avoir une information temporelle, ca aide un peu
plus a debugguer.
ainsi que des informations sur quels sont le réseau source, le réseau
intermediaire et celui de destination qui posent problemes.

on va finir par pouvoir reflechir si on est impacté aussi ou pas.

> Il y a quelques mois il y avait eut un gros problème à Level3 avec
> Orange aussi. Nos infos nous parlent simplement de hier dans
> l'après-midi.

tu peux utiliser "chez" ou "via" plutot que "a level3" ?

--
Romain