Bonjour,

Je n'ai jamais eu un switch comme ça, mais j'ai vu cette solution lorsque je cherchais resoudre un autre problème. De mémoire c'est un bug qui se manifeste à la suite d'un password-recovery, mais peut-être il y a d'autres circonstances qui le provoquent aussi... Il me semble qu'il fallait sauvegarder le changement avec "set_param" avant de reloader le switch.

@+
David

From: *Steven Le Roux* <[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>>
Date: Nov 8, 2007 6:00 PM
Subject: [FRnOG] Cisco - Protection contre l'upgrade ?
To: frnog@frnog.org <mailto:frnog@frnog.org>

Salut tout le monde,

Je viens recevoir de nouveaux switch qui ont été livrés avec le file system qui gère les variables de boot (vb:) en read-only. La conséquence est que la commande "boot *" n'a aucun effet, dont le boot path n'est pas pris en compte au prochain reload.

Est-ce normal pour dissuader l'upgrade ?

Pour ceux qui doivent en recevoir et les flasher :

En mode rescue (apres flash_init...) :

"set_bs vb: rw"

puis il ne reste plus qu'à booter dessus.

--
Steven Le Roux
[EMAIL PROTECTED] <mailto:[EMAIL PROTECTED]>