Re,

ben tu es dans la configuration "normale", et si tu as un AS publique tu
dois par définition être "multihomé".
Après le choix de transitaire dépend de ce que tu cherches à privilégier
(plus cours chemin d'AS pour atteindre l'ASXXX), couverture Européenne plus
qu'US/Rest of The World, communautés proposées, tarifs, etc ...
Privilégier plutôt (à mon avis) les "presques" Tier 1/2, plutôt que des
transitaires achetant du traffic à ses même Tiers.
Après comme dit plus haut, discute avec ton entourage technique pour avoir
un ressentit de la qualité des prestations de leurs Upstreams.

--
David Ramahefason - [EMAIL PROTECTED]

Répondre à