> Les gens qui verifient la presence de la fibre et/ou la distance jusqu'a
> NRA/NRO dans leur demarche de recherche de logement, ca reste marginal
> pour l'instant (meme si personnellement j'en fais partie).

Une expérience dans le domaine ?

Lorsqu'il y a un zone qui est connue pour etre fibrée la difference est
notifiée sans hésitation pour un logement dans un immeuble.

ce n'est pas le critère principal evidemment.

Mais, c'est une constation qui permet la différence. La question ne se
pose plus quand on sait toute la ville fibrée.

On a la meme chose dans le monde rurale, y a t-il l'ADSL ? y'a t'il la
ADSL 20 meg, font la différence sur les nombreuses zones aménagées par
les petites collectivités en forte concurrence sur se domaine en ce
moment.

Cordialement.
Frederic