Bon, hé bien pour archive : j'ai pu m'en sortir en mettant des SFP Dlink (ref
DEM-311GT) sur un switch Netgear (DSM7328). C'est pas extraordinaire mais "i'll
do the job".
Ma conclusion est que c'est vraiment la loterie cette affaire, à éviter.

Bonne soirée,
Julien

Julien Escario a écrit :
> Bonjour la liste et bonne année (ca, c'est fait),
> Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé l'utilisation de mGBIC (en
> l'occurence fibre) sur des switchs d'une autre marque ?
> Par exemple : un mGBIC Netgear sur un Procurve ? Le constructeur ne cite
> évidemment que les modèles de SA marque, faut pas rêver non plus ...
> 
> Merci pour vos retours,
> Julien
> 
> P.S. : pour la raison de la question : j'ai une installation à faire demain et
> j'ai les GBICs mais pas le switch, je cherche le dépannage, rien de plus.
> ---------------------------
> Liste de diffusion du FRnOG
> http://www.frnog.org/
> 
---------------------------
Liste de diffusion du FRnOG
http://www.frnog.org/

Répondre à