Bon, hé bien pour archive : j'ai pu m'en sortir en mettant des SFP Dlink (ref DEM-311GT) sur un switch Netgear (DSM7328). C'est pas extraordinaire mais "i'll do the job". Ma conclusion est que c'est vraiment la loterie cette affaire, à éviter.
Bonne soirée, Julien Julien Escario a écrit : > Bonjour la liste et bonne année (ca, c'est fait), > Est-ce que certains d'entre vous ont déjà testé l'utilisation de mGBIC (en > l'occurence fibre) sur des switchs d'une autre marque ? > Par exemple : un mGBIC Netgear sur un Procurve ? Le constructeur ne cite > évidemment que les modèles de SA marque, faut pas rêver non plus ... > > Merci pour vos retours, > Julien > > P.S. : pour la raison de la question : j'ai une installation à faire demain et > j'ai les GBICs mais pas le switch, je cherche le dépannage, rien de plus. > --------------------------- > Liste de diffusion du FRnOG > http://www.frnog.org/ > --------------------------- Liste de diffusion du FRnOG http://www.frnog.org/
