Bonjour,

        J'ai un vieux cisco qui fait serveur DHCP.
La conf contient des informations de BOOTP (pour faire du PXE boot sur certaine mahines) Je voudrais retranscrire cette conf sur un autre equipement et pour ca j'ai un petit probleme de "traduction". Dans le nouvel equipement je peux specifier des numeros d'options et des valeurs associees.

        Les deux directives que je dois traduire sont :
        next-server "172.16.0.9"
        bootfile "pxelinux.0"

Je voudrais savoir a quel numero d'options correspondent ces deux directives. Je pense que bootfile est l'option 66 mais pour l'autre je n'ai pas de reponses (peut etre la 67 ?) (cf http://www.iana.org/ assignments/bootp-dhcp-parameters)

        Merci de votre retour.

Youssef