Bonjour,

J'ai un gros problème avec un squatteur dans la base RIPE. Le mec a mis mon handle sur ses inetnums et je me prend toutes ses plaintes de spam dans la tronche (un isp russe sur des /25, je suis pas très confiant). J'ai écrit au contact en question avec A/R (pas très fiable mais ca marche quand même) + copies vers ses adresses connues, et c'est la que ca devient ironique, le mailer du bonhomme m'a renvoyé l'accusé en indiquant "deleted without being read". Autant je croyait à la présomption d'innocence et que l'isp en question avait fait une faute de frappe, autant la je n'y croit plus du tout, notamment quand je vois la quantité impressionante de rapports de spam que je recois.

Pour connaitre les inetnums j'ai simplement fait un inverse lookup. Je ne sais pas si cette liste est exhaustive ou s'il y a d'autres records qui contiennent mon handle.

Vous avez une idée de ce que je peux faire ? ([EMAIL PROTECTED] est un robot qui me jette, donc je ne peux pas leur écrire par ce biais)

Note: je ne suis pas LIR

Vous ne trouvez pas qu'il s'agit la d'un problème de sécurité, qu'on puisse inserer n'importe quel contact sans l'autorisation du mntner?

Gabriel