----- Message d'origine ----
De : Splio - Benjamin BILLON <[EMAIL PROTECTED]>
À : yao marius hemann kanga <[EMAIL PROTECTED]>; frnog@frnog.org
Envoyé le : Vendredi, 18 Avril 2008, 16h14mn 16s
Objet : Re: [FRnOG] Que faut il pour être un registrar?

Bonjour,

par curiosité, quel est le but ?
Nous étions registrar en .fr, à la base pour obtenir plus de souplesse
dans la gestion des domaines, mais au final cela s'est avéré plus
contraignant qu'utile.

Si c'est pour être revendeur, je dis pas.

Benjamin BILLON
Splio Développement