----- Message d'origine ----
De : Sebastien gioria <[EMAIL PROTECTED]>
À : Yann JOUANIN <[EMAIL PROTECTED]>
Cc : frnog@frnog.org
Envoyé le : Lundi, 16 Juin 2008, 9h07mn 07s
Objet : Re: [FRnOG] RE: [FRnOG] RE: [FRnOG] RE: [FRnOG] Filtrage d'URL via BGP
shunt : quelle   faisabilité ? (+  présentation )

Le principe est pas trop con....Pourquoi pas tout simplement une
réelle "cyberpolice" ?

Former les gendarmes du net, "autre que 10 par pays..." Il y aura peu
etre plus d'efficacité que d'essayer de filtrer.