On Sun, Jun 15, 2008 at 02:50:44PM +0200, Julien Cavoizy wrote:
> Autant pour le port 53 et le système golog (et je suis bien placé pour
> en parler ... je m'y suis opposé a mon humble niveau à l'époque chez
> orange) je trouve ça inadmissible que certains décideurs piétinent les
> standards pour soi disant le bien des abonnés (surtout du porte feuille

Et  que dire  de  ceux qui  spoofe carrément  les  serveurs POP?  J'étais
halluciné hier  à Orly:  ma copine  allume son  PC portable  en attendant
l'embarquement et  chope du  coup le  réseau WIFI  de HUBTELECOM  et elle
avait son Outlook d'ouvert. Comme ce  dernier fait un fetchmail dès qu'il
a une connectivité,  qu'elle n'a été sa surprise de  voir apparaître dans
sa boite un  mail... de HUBTELECOM (lui expliquant qu'il  faut payer pour
surfer, etc.).

Le mec qui a  fait peut se faire une belle  collection de login/passwd de
la  moitié des  BAL  françaises...  et surtout  celles  de quelques  gros
décideurs de ce pays qui passent leur tps entre 2 avions...

A+
Rani