> Je suis deja tombe une fois sur une carte des PoP fibres existants a Bruxelles
> mais je n'arrive pas a remettre la main dessus :-(

level3 a un reseau qui est relativement vaste sur bruxelles (l'est puis centre).
interoute a plus de côté l'est. la particularité de la belgique est que tu ne
peux pas faire les travaux de GC pour poser ta fibre sans parler avec les autres
opérateurs pour se mettre d'accord sur les travaux commun. en gros, tu veux une
fibre ? achete en une à un opérateur ou fais les travaux avec un opérateur en
commun. ça bloque au niveau des elus.