On Mon, 27 Oct 2008 21:07:45 +0100, "Denis Alligand" <[EMAIL PROTECTED]>
said:
> Bonjour,
>
> je sais que ce n'est pas vraiement du net, mais ca en fait partie un peu.
>
> Atos est planté sévère depuis 19h05, plus de paiement a la sncf, plus de
> paiement chez ovh, les interfaces bancaires comme sherlock, banque pop
> sont
> plantés ainsi que tout les clients qui les utilises, pareil pour le
> offices serveur,

FREE aussi ca foire sec ce soir... impossible d'uploader mes pages
WEB... les pings sont excecrables... mon batch d'upload tourne depuis 30
minutes en boucle.... encore un lundi noir (mais pas dans le meme
domaine qu'il y a X semaines) ? oh !