To: <frnog@frnog.org>
Sent: Tuesday, October 28, 2008 2:01 AM
Subject: Re: [FRnOG] Plantage atos

On Tue, 28 Oct 2008 01:35:09 +0100, "Romain Tournier"
<[EMAIL PROTECTED]> said:

les abonnés ADSL d'amsterdam reliés sur le pop de NIKHEF ont eu une
coupure de service, les autres n'ont eu aucun soucis, a moins que tu
nous donnes plus de details sur les soucis rencontrés.

Moi je suis chez ALICE en ADSL sur le BAS de lille et impossible durant
2 heures d'uploader mes pages persos chez FREE, les connexions
s'arretaient à "USER" et ca n'allait pas plus loin... la liaison
lille-bezons a t-elle ete utilisé fortement pour soulager tout le monde,
y'a t-il eu de QoS sur le trafic FTP sur des liens ? humm... voilà ce
que moi pauvre client ADSL a remarqué...