Bonjour,

s'il y a des gens de FT, Free ou Noos sur cette liste,
pourraient-ils m'indiquer comment faire pour "faire installer le boitier immeuble"
de la fibre dans un immeuble de bureau que nous louons entièrement...
afin que nous ou des sociétés qui dependent de nous puisse passez commande de
raccordements "abonnés".

Cela, du moins par le circuit classique, semble assez bloqué ... on me réponds
(en tout cas chez FT) : "votre immeuble n'est pas ciblé", impossible de faire en sorte
qu'il le soit et/ou d'avoir une idée sur la date ou il le sera ... Free semble
"payant" pour l'immeuble et noos semble tout simplement ne pas couvrir la zone
(Levallois-Perret).

Bref .. nous comptions pouvoir, pour plusieurs sociétés filiales/partenaires
de l'immeuble (7 niveaux sur 3700 m²) opter pour des offres fibres chez l'un ou
l'autre de ces 3 opérateurs en tant que liaisons principales et/ou de secours
et cela semble tout bonnement impossible et ce pour une durée encore indeterminée.

Evidemment l'idéal pour moi c'est que ce soit possible d'ici à la fin de l'année
mais on peut toujours rêver...

Merci de me dire s'il est indéniable que ma seule alternative est l'adsl "classique" (pour une solution de secours à moindre coût, meme si moindre support) ou du un peu
plus pro du type SDSL ou autre.

Je comprends que les immeubles avec des logements (foyers) soient privilégiés de par leur nombre potentiel d'abonnés plus important, mais n'y a-t-il pas, même moyennant
finance de forcer un peu les choses ?

cordialement,

===================================
Julien BREVIERE
Net'Veille/L'Ecripapiers System Administrator
mailto:[EMAIL PROTECTED]

Tél.: +33 1 41 05 43 03
Fax.: +33 1 46 17 09 28
PGP key : <http://mercury.ecp-net.com/pubkey.julien_breviere_root.asc>

--
Ce message a été vérifié par MailScanner
pour des VIRUS ou des SPAM et rien de