A ma connaissance, le /60 alloué par abonné est déjà routé vers la freebox
(un simple traceroute6 de l'extérieur sur une adresse quelconque du /60
échoue sur la fbx). Il manque juste la configuration du routage du /60 vers
le routeur maison.

Dans un monde idéal, les routeurs, en l'occurrence la freebox et le routeur
maison, devrait parler un protocole de routage (RIP, OSPF) pour s'échanger
leur tables. Mais cela doit être peut être lourd à gérer techniquement pour
Free ou du moins en terme de gestion de service (allô le support, mon RIP ne
marche pas entre la fbx et mon routeur ...)

Une solution serait de pouvoir configurer manuellement la table de routage
IPv6. On peut imaginer un champ dans l'interface d'admin qui permettrait de
rentrer l'adresse IPv6 (lien local fe80) du routeur maison.

--
Bruno STEVANT - TELECOM Bretagne
http://g6.asso.fr -- Association d'experts en IPv6