Bonjour,

2009/2/15 Jérôme Nicolle <jer...@ceriz.fr>

> C'est là que je me rends compte que je suis une brèle sur Internet, même en
> cherchant (un peu), j'ai jamais réussi à "tomber accidentellement" sur ce
> genre de saloperies. Je crois que les cellules de la gendarmerie font
> suffisamment bien leur boulot à ce niveau. La pédophilie comme prétexte au
> filtrage, ce n'est qu'une excuse purement démagogique.

Autant en profiter alors:

Il suffit d'aller voir les médias ainsi que les différentes associations qui
se battent contre la pédophilie et de leur expliquer que l'Etat va dépenser
une somme substantielle (quelqu'un est capable de chiffrer ce montant au
passage?) pour du vent quelle sera leur réaction?
D'autant plus que cette argent pourrait être dépensé de manière plus utile
et plus constructive. En vrac la recherche, la prévention, l'éducation, le
traitement des pédophiles avérés et la coopération internationale.

--
Cdlt,
Benoit

Répondre à