Y'a un petit soucis en ce moment avec NeoTelecom qui transmet un AS-PATH
invalid/corrompu qui plante les sessions BGP avec Gandi entre-autres.

Le probleme, c'est qu'on ne meme pas faire du filtrage entrant pour
l'AS-PATH qui contient le probleme car c'est le scanneur BGP qui detecte
le problem avant de passer vers le processus de filtrage.

Gandi n'est pas le seul implique, selon ce que j'ai compris.

L.