Le 21 févr. 09 à 10:50, Jérôme Nicolle a écrit :

Enfin clairement, la hotline ne sert à rien (dans ce genre de cas?).
Si tu sais comment marche un routeur à 30€, tu en sais déjà plus que
tout ce qu'ils ont sur leurs fiches.

c'est pas vrai. Elle peut te servir pour éviter de passer ta colère sur (rayer les mentions inutiles) : ta femme / ton mari / tes enfants / ton chien.
Ca coute beaucoup moins cher qu'un PSY.
Un de mes copains me disait qu'il avait un moyen fort astucieuse de commencer la discussion.
Il appelle la hotline et dit "Bonjour, c'est encore moi ...." ;-)

Jean-Michel Planche                     www.jmp.net
www.twitter.com/jmplanche               2.0
j...@witbe.net                          www.witbe.net
                                                        1.0