Le 15 mars 2009 01:45, Florian Le Goff <florian.le-g...@poxx.net> a écrit :

> Surtout que beaucoup de députés ont bien saisi les enjeux technologiques
> abordés. Pour s'en convaincre, un petit tour sur les transcriptions :
>
> http://www.assemblee-nationale.fr/13/dossiers/Internet.asp
>
> Paragraphe "Discussion en séance publique". Vous noterez l'amabilité et le
> professionnalisme des réponses de la ministre ou des rapporteurs dès qu'un
> sujet de limite techno / vie privée / droits de l'homme est soulevée.

Ben écoutes, j'ai déjà des retours de quelques députés qui sont assez
content d'avoir un exposé compréhensible des aberrations qu'ils
n'avaient pas pu comprendre jusque là. De là à ce que ça aie un
impact, rien n'est moins sur, mais au moins, ça aura attiré
l'attention de quelques uns...

--
Jérôme Nicolle
06 19 31 27 14