On Tue, 2009-03-17 at 19:18 +0100, Patrick Viet wrote:
> Bof ... rien de bien probant. Le non-geek s'en contrefout royalement
> tant que ça marche... Donc on ne s'embête pas outre mesure. Par
> exemple pour ma part, je travaille chez un hébergeur, et nos demandes
> client pour l'IPv6 se comptent sur ... aucun doigt d'aucune main...
> (et pourtant en 2000 je faisais partie de 6bone je m'étais pas mal
> intéressé au sujet ...)
OK, le client, tant que ça marche, il en demande pas plus. Mais c'est
censé faciliter la tâche aux admins réseaux / système, non ?
Il doit bien y avoir un gain de productivité quelque part dans IPv6
(même si l'investissement de départ est grand).

Il y a des études sur la rentabilité d'un passage à IPv6 ?

> Bref, c'est casse-pieds, ça va couter... Alors on repousse les dépenses.
Jusqu'au jour où on sera dos au mur, hélas.

--
Pierre Gaxatte