Merci pour vos reponses ;=) j'ai de la lecture

J'ai effectivement un /32 qui vient de mettre affecté par le Ripe ..
je suppose que je dois maintenant demander une affectation d'un subnet de ce

/32 pour mon coeur de réseau, certainement un /48 non ?.

Bon ensuite, ce /48, je dois de nouveau le diviser pour:
  1- Affecter des blocs de 2 ou 3 IPv6 pour chacune de mes interfaces Cisco.
  2- Configurer mon IS-IS pour qu'il accepte l'IPv6
  3- Affecter un bloc un peu plus important pour mon réseau de serveurs

Tiens je viens de mettre ma premiere IPv6 sur une interface qui me connecte
a un GIX et
oh miracle cela marche et je ping d'autre IPv6 du gix

bref encore des questions et interrogation en perspective hihi
Olivier