Le jeudi 02 avril 2009 à 23:22 +0200, renchap a écrit :
> C'est vendredi !
>
> Avec 2.5% des députés présents pour le vote, la loi création et internet
> a été adoptée par l'Assemblée Nationale.
>
> http://www.pcinpact.com/actu/news/50142-assemblee-nationale-adopte-riposte-graduee.htm
> http://www.laquadrature.net/fr/hadopi-penible-accouchement-du-monstre-a-lassemblee
>
> renchap

Et vu les amendements passés et refusés, l'extravagance démocratique
technique et financière de ce texte, le mépris total de la séparation
des pouvoirs et des droits fondamentaux qui le fait ressembler un peu au
début des lois d'exceptions de sinistre mémoire, les contradictions
notoires même en utilisant leur logique interne, l'arbitraire et le
délire total qui va présider à la tentative de son application, tous le
contexte allant avec comme l'irruption violente de maîtres chien dans
les écoles, arrestations dans les hôpitaux, de journalistes, traitement
de manifestants comme des terroristes et j'en passe, je vais commencer à
donner un petit surnom à notre petit Nicolae Sarceauşescu national.

En tout cas, j'en connais qui doivent se retourner dans leur tombe.
Vive la Ploutocratie Française, et bon courage à ceux qui vont devoir
gérer ce bordel sur le terrain. Je veux bien cotiser pour les médailles
en chocolat.

--
Jérôme Dautzenberg <jer...@aranha.fr>
aranha.fr