Florian Koch a écrit :
<snip>
Entre autre j'ouvre les paris sur le delai pour que leur machin Hadopi soit fonctionel tant qu'au niveau technique , qu'administatif.

Certains députés sont assez lucides là dessus. Par exemple, lors de la scéance du 2 avril :

M. Patrick Bloche. Le problème, et sans doute trouverai-je un relais du côté de M. Dionis du Séjour et de M. Tardy, c’est qu’au moment où nous la votons, cette loi est techniquement inapplicable. Et comme il n’est pas précisé que les dispositions dont nous débattons ne s’appliqueront qu’au 1er janvier 2011, à supposer que tous les obstacles techniques aient été surmonté dans les douze ou dix-huit mois à venir,…

M. Christian Paul. Et, en 2012, nous abolirons la loi !

Source:
http://www.assemblee-nationale.fr/13/cri/2008-2009/20090213.asp

;)

--
Antoine MUSSO
DISIT/PROD/QFO/OUT

Ce message est confidentiel. Sous réserve de tout accord conclu par
écrit entre vous et La Poste, son contenu ne représente en aucun cas un
engagement de la part de La Poste. Toute publication, utilisation ou
diffusion, même partielle, doit être autorisée préalablement. Si vous
n'êtes pas destinataire de ce message, merci d'en avertir immédiatement
l'expéditeur.

Répondre à