Le 10 avr. 09 à 01:44, Arthur Fernandez a écrit :

je pense entre autres aux gens qui ont passés plusieurs jours à l'assemblée à lire, écouter et aider les députés. Une grande part de cette "petite victoire" leur revient de plein droit.

c'est très clair te je ne pense pas avoir tiré une couverture bien trop petite !
Je vais donc dire plus simplement les chose :
attention à ne pas se réjouir trop tôt : "quand le sage montre la lune, l'imbécile regarde le doigt" ;-)

Jean-Michel Planche                     www.jmp.net
www.twitter.com/jmplanche               2.0
j...@witbe.net                          www.witbe.net
                                                        1.0