Pierre Col a écrit :

> Vu ce qui se passe en ce moment sur les antennes-relais, amha il n'y a
> aucun espoir d'obtenir une couverture significative ainsi...
>
> Je vois d'ici le gars portant plainte contre son voisin qui
> l'exposerait aux émissions de sa box femtocell, bonjour l'ambiance...

Pour une femto qui dépasse pas les 200m de rayon d'action (20dB sur le
HubBub Airvana), ça dépote pas plus qu'une borne wifi... après, faudra
proposer au voisin de dormir la tête sur sa livebox.

Pour une femto avec un rayon d'action exploitable, je doute que ça
nécessite de dépasser le quart de ce qu'un téléphone puisse cracher en
pleine cambrousse... et on colle pas la femto contre la tête non plus...

Ah mais oui, la paranoïa... inutile de s'égosiller, les explications,
contrairement à certaines ondes, ça traverse pas toujours le crâne :-)

JB./.