Salut,

Suite à un thread qui est passé presque inaperçue sur NANOG et vue que
la plupart des ISPs supervisent leur réseau (packets/s, bits/s, etc),
je me demande qui parmi eux font de l'analyse plus poussée des datas
collectés (wavelet/framelet analysis, fractal sources, etc.) pour
détecter les anomalies ?

Il y a plusieurs choses qui m'intéressent sous cette question
apparemment innocente :

Est qu'il existe des plugins sur RRD ou MRTG qui permettent de faire
ce type d'analyse (pas juste stocker et faire des calculs
triviaux) ?

Avoir un retour d'expérience sur un industrialisation de tels outils.

a + et bon W.E.

--
Jérôme Benoit aka fraggle
La Météo du Net - http://grenouille.com