> Raphael Maunier écrit:
> Mettez vos commentaires sur ce point dans le sondage, on s'est
> bien marre sur ce point car lors de cette reunion au sommet,
> il y avait 2 francais, 1 allemand et un anglais/americain ;)

Et combien de bouteilles de beaujolpif ? ;-)
Je ne vais pas remplir le questionnaire pour ne pas fausser
tes stats, mais je vote pour phoen-ix.net! Bien trouvé!

A propos de peering, est-ce que quelqu'un aurait une version récente et/ou
adaptée au marché Européen des écrits de Bill Norton? J'ai gardé quelques
vieilleries mais je ne suis plus dans le coup.
http://arneill-py.sacramento.ca.us/ipv6mh/ABusinessCaseforISPPeering1.2.pdf
http://arneill-py.sacramento.ca.us/ipv6mh/PeeringWP1_91.pdf
http://arneill-py.sacramento.ca.us/ipv6mh/playbook.pdf

<le troll du vendredi>
Une question encore plus sérieuse:
Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi, alors que j'ai composé ma contrib
précédente en "plain text", Outelouque a décidé d'en envoyer la fin en HTML?
(J'entends des gens rire dans leur barbe)
Open Office sous Linux?
AVEC le firewall?
Pas assez cher, mon fils.
</le troll du vendredi>