De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de Jérôme
Envoyé : dimanche 10 mai 2009 16:25
À : frnog@FRnOG.org
Objet : Re: [FRnOG] Hadopi par JF Copé

Le dimanche 10 mai 2009 à 14:45 +0200, Michael FROMENT a écrit :
> à 22mn12 j'ai hurlé (c'est bientôt fini ce petit monde de liberté
> qu'est
> Internet, ça ne peut plus durer)... Il est gentil le monsieur...
>
> Michael

Il faut dire qu'en 2mn, ils battent des records de haine gratuite et de
stupidité intersidérale. Finalement Enstein avait raison, il n'y a pas
de certitude que l'Univers soit infini.

Le mur du con a été magistralement franchis avec :

"Internet c'est une redoutable arme idéologique contre les femmes et
ouvre la porte à toutes les brutalités".

Ça doit faire plaisir à toutes les associations de défense des femmes
par le monde qui existent grâce à internet, pour ne parler que de ça.

Je n'ai pas bien entendu qui a dit ça, une des femme, mais je crois que
je revisionnerais pour savoir. Ce nouveau Flash est assez enquiquinant
pour copier la video.

Amicalement
--
Jérôme Dautzenberg