On Fri, 15 May 2009 16:22:27 +0200, "Charles" <fr...@suricat.net> said:
> Un bon article sur l'avenir d'Internet sur InternetActu : La &#8220;Pouzin
> society&#8221; : Faut-il revenir au départ pour sauver l&#8217;internet ?
>
> Une bonne matière à troll. On y parle de saturation du name space ipv4,
> du non avenir d'ipv6, de la main mise de certains sur les DNS...
>
> http://www.internetactu.net/2009/05/15/la-pouzin-society-faut-il-revenir-au-depart-pour-sauver-l%E2%80%99internet/

Entre "e réseau c&#8217;est de la communication interprocessus et
seulement cela" d'un cote,
et NFS comme "mise en œuvre distribuée" (d'IPC) d'un autre cote,
permettez mois de rire copieusement.

Ca veut dire que le NFS fonctionne sur du HSTP (Holy Spirit Transport
Protocol) ? On commence par parler des limites d'un protocole L3, et on
finit par donner la solution en L7 ????
Est-ce que j'ai manque la phrase ou il dit qu'il faut oublier TOUT, sans
exception, TOUT, ce qu'on sait et fait aujourd'hui en matiere de
reseaux, ou ces mecs fument un peu trop de pelouse ? Peu importe, dans
les deux cas, il y a de quoi troller copieusement.

--
Radu-Adrian Feurdean
 raf (a) ftml ! net