Spyou wrote:
Arnaud Rouzade a écrit :

Bonjour,

Entre 50 et 150 si on presse bien fort tu es plutôt entre 40 et 60, le tout c’est de savoir si il faut forer sous la route ou si le terrassement est autorisé

Il faut aussi se renseigner sur les trvaux prevu par la mairie et si une des societés qui font ces travaux n’ont pas ce champ de competences, ca fait gagner sur la partie journée de chantier, déplacement d’équipement et pour les permis de travaux. Généralement les dde louent à des concessionaires.

Sauf erreur, Jérôme parlait de microtranchées ... beaucoup moins couteuses que du terrassement ou du marteau piqueur.

Ils en ont fait a Montpellier .. quelqu'un a le nom de la société de BTP ?

D'après ce que j'ai observé, c'était un mix entre Sogetrel (comme beaucoup de travaux de ce genre dans la zone de Montpellier) et des petites entreprises, dont une gardoise "Lucien Bernard" dont je n'ai pas trouvé d'autres infos si ce n'est le numéro de téléphone qui était sur leur camion sur la photo que j'ai prise il y a 2 ans : 0490962214.

Cordialement,

Damien Laval - alexk