De : owner-fr...@frnog.org [mailto:owner-fr...@frnog.org] De la part de Prune
Envoyé : mercredi 17 juin 2009 16:12
À : Liste FRnoG
Objet : Re: [FRnOG] Rack 19" a donner

Voila un peu plus de détails :

une baie compaq et une sans nom, complète :
http://skitch.com/prune/bwqqm/16062009-002

4 baies compaq complètes (même si ce n'est pas le cas sur la photo) +
une autre mais pas tout de suite :
http://skitch.com/prune/bwqqp/16062009
http://skitch.com/prune/bwqqq/16062009-001

une baie moyenne hauteur, compaq, complète :
http://skitch.com/prune/bwqqw/16062009-003

Tout cela sera dispo normalement fin de semaine prochaine, dans le
8eme. Elles sont dans un parking au niveau du sol. A emporter entière
(pas de place pour démonter).

Je donne la priorité par ordre des mails que j'ai reçu. Merci à chacun
de me refaire un email avec ce qui vous intéresse et nous confirmerons
une date.
Merci.