Le 23 juin 2009 10:25, Jarod_<jarod...@gmail.com> a écrit :

> [...]

Autre possibilité, quand Free proposera du dégroupage de fibres en
NRO, et que FDN (et les autres) pourront en acheter, est ce qu'on
pourra du coup avoir une free ET une FDN ? (pour les backups de
dedibox, tant qu'on ne peut pas peerer en direct parce que trop
petits, autant passer directement par free, hein...)

> Moi c'est une autre question que je me pose: si Orange rachète
> Numéricable par exemple, ça veut dire qu'Orange aura 2 connexions ? Ou
> si Bouygues se développe et fonce dans la FO, il faudra tirer une 5ème
> fibre juste pour lui, et donc dans 15 ans on aura 15 prises FO pour
> les 15 opérateurs qui vont vouloir faire business là dedans ? :o)

Pertinent, mais tu oublies un détail : le marché ne permet pas de
nouvel entrant à moins de quelques dizaines de millions de brouzoufs à
flamber. Ca limite grandement le risque !

--
Jérôme Nicolle