Bonjour,
Je me permet de rebondir sur le sujet, car je viens pour ma part de déménager
sur Londres, et je suis à la recherche d'un poste d'architecte réseau ou
responsable de gestion de projets réseau (LAN, WAN).
Si vous avez des opportunités, je vous fais suivre mon CV.
D'avance merci,
Igor Bloch

 Créez votre adresse électronique prenom....@laposte.net