Bonjour,

nous aussi on a pas mal de problèmes, depuis 16h19 a priori.

Sur notre plateforme d'hébergement, le transit venant de Orange passant
par Teleglobe ne fonctionnait pas du tout. On a tout basculé sur Cogent
et ça va mieux.

Côté "client", depuis notre abonnement Nerim, certains sites passent et
pas d'autre :
 - www.orange.fr OK (mais pas une "dépendance" : i5.woopic.com)
 - www.pagesjaune.fr PB

Cordialement.